mercredi 22 octobre 2014

3 idées de look pour oser la jupe en cuir

J'avoue avoir craqué pour une jupe en simili cuir noir (New look) sans vraiment imaginer comment je la porterais... C'est une pièce assez forte qui peut paraître vulgaire si elle est mal associée, j'ai donc un peu réfléchi et j'ai composé 3 looks différents avec cette jupe.


Voici donc 3 idées pour porter la jupe en simili cuir...




Ce premier look est un tantinet rock, noir et blanc avec une bouche rouge...

Bottines plates Gémo
T-shirt chiné à Londres
Collier plaques militaires

Coiffure et maquillage
Une tresse africaine pour ce faux half hawk (dont je vous ai parlé dans cet article)
Maquillage léger sur les yeux et une bouche Personne ne rouge avec les Velvet de Bourjois






On reprend un des codes du grunge, la chemise à carreaux et on la twiste à sa sauce.
Ici, je chausse mes super chaussures Gémo (je les aime, je les aime, que voulez-vous !), un débardeur noir, ma grande chemise que je laisse ouverte et que je ceinture

Ajoutez à cela un sac à dos Primark et un rouge à lèvres bordeaux et hop retour dans les 90's ! 

La mode est un éternel recommencement...





Il fallait forcément trouver une tenue pour le soir..c'est chose faite avec ce dernier look !

Escarpins compensés Gémo
Débardeur noir Bershka
Chemise noire transparente Bershka
Sautoir Marc Labat
Sac Twee mini Jérôme Dreyfuss


Coiffure et maquillage

Un headband pour une coiffure chic (je vous l'explique ici)
Plutôt qu'un smokey eye (qui aurait pu être très joli), j'ai préféré apporter une touche de couleur sur mes lèvres avec le Lasting Finish Matte de Rimmel en teinte 106




Si ces looks vous ont donné envie de craquer, voici une petite sélection shopping :


Jupes en cuir

Zalando 230€ 
Asos 78,57€

Jupes en simili cuir

Asos 35,72€
Promod 29,95€
New look 17,99€
New look 11,99€




Quelle est votre tenue préférée
Dites le moi en commentaire !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire