mardi 8 juillet 2014

Make up by Benefit !


Comme je vous en ai parlé sur Twitter (@FramboiseMagic), je me suis faite maquiller vendredi au stand Benefit de mon centre commercial. Voici le bilan et quelques photos !





Produits utilisés :


Teint : le très célèbre Porefessionnal mélangé au fond de teint Hello flawless

Correcteur Fake up

Blush Sugarbomb

le (célèbre!) mascara They're real!

le tout nouveau They're real push-up liner 

Sourcils : Gimme brow

Lèvres : gloss Dandelion




Mon avis :

Je voulais un maquillage naturel donc pas de faux pas possible !


Le teint était bien fait et restait très naturel.

Énorme coup de cœur pour le blush Sugarbomb qui laisse un fini doré hyper lumineux et pile en accord avec mon sous ton de peau doré !

Les couleurs des fards à paupière (fards crèmes en base, fards clairs sur la paupière mobile et fards foncés en coin externe) étaient tout à fait adaptées à mes yeux bleus mais ont filé dans les plis au cours de la journée à cause de la chaleur.

J'ai demandé à tester le dernier né, le push-up liner et n'ai pas été déçue. N'ayant pas eu à l'appliquer je ne peux pas parler de sa facilité/complexité d'utilisation mais sa tenue est top ! 

Difficile de juger le mascara puisque la maquilleuse utilisait des brosses changeables qui ne correspondaient pas à la brosse normale mais je vais bientôt le tester pour de bon ;)

La surprise de ce maquillage, pour moi, était dans le maquillage de mes sourcils. Effectivement c'est quelque chose que je ne fais jamais car je préfère que cela reste naturel et j'estime ne pas en avoir besoin. Malgré cela j'ai été bluffée par la différence avant/après application du Gimme brow, et ce même avec un résultat très naturel ! 

Je ne suis pas particulièrement gloss mais le Dandelion est mignon, a un joli fini, plutôt discret, tout à fait en accord avec le reste du maquillage mais ça n'est pas le genre de produits qui me fait craquer.






En résumé...

Un moment très agréable en compagnie de la maquilleuse (française!!) et de mes amies qui m'a permis de découvrir quelques jolis produits. Je retiens particulièrement le blush Sugarbomb pour son fini lumineux et le Gimme brow, éventuellement pour un maquillage un peu plus travaillé...







Et vous, qu'en pensez-vous ? Quels produits Benefit avez-vous ou aimeriez-vous tester ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire