jeudi 8 mai 2014

Adieu adieu CCB !



Sortez les mouchoirs la fin de Créateurs de beauté (anciennement Club de Créateurs de Beauté CCB) est annoncée pour le 18 juin :'(





Le site de vente par correspondance créé par L'Oréal en 1987 distribuait plusieurs marques telles que Agnès b., Cosmence ou encore Jean-Marc Maniatis pour les produits capillaires. La fin du site a été annoncée le 19 novembre dernier au vu de la baisse des ventes.

Le moment est donc venu de faire ses stocks d'embellisseur abricot, de monobulles ou de masques seconde peau.
Vu les offres de déstockage (livraison offerte à partir de 35€ d'achat et -60% sur TOUT le site !) je vais sans doute moi aussi m'offrir un dernier craquage afin de dire adieu comme il se doit à ce site..

Bon entre nous, même si je vais sans doute regretter un peu ce site, ça fait quand même une tentation de moins sur la toile et sachant que pour chaque commande en mode "oh j'essaierai bien cette couleur" on en a toujours pour au moins 40€ à la fin c'est peut-être un mal pour un bien...




Alors, regrets éternels ou bon débarras ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire