samedi 24 décembre 2016

[NOEL] Make up : tuto et astuces pour maquillage de fêtes !

Salut les framboises !


Je vous fais un petit article express pour vous donner quelques astuces qui vous permettront d'améliorer votre maquillage quotidien pour en faire un maquillage festif !
J'ai utilisé la palette Nude Dude de The Balm que j'aime beaucoup mais vous pouvez trouvé des équivalents dans d'autres marques ;)

Sans attendre, voici mes astuces

Pour faire durer votre maquillage toute la soirée, pensez à appliquer une base avant votre fond de teint ou bb crème. 
C'est aussi valable pour les paupières, vos fards tiendront plus longtemps avec une base !

1. J'ai utilisé la base pour paupières de Urban Decay.



2. Je pose un fard clair irisé (Faithful) sur toute la paupière mobile et dans le coin interne de l'oeil.


3. Pour donner un côté plus sophistiqué et travaillé au maquillage, je dessine le creux de paupière avec un fard marron clair mat (Felsty).


4. Et pour le soir, j'insiste dans le creux de la paupière avec un fard un peu plus foncé et irisé (Funny) seulement sur l'extérieur de l'oeil.


5. J'utilise un fard très foncé et irisé (Fierce) pour approfondir le regard, je le pose en eye-liner en haut et en bas seulement avec un pinceau liner (cf photo de droite) et j'estompe le trait avec un petit pinceau carré (cf photo de gauche) pour qu'il se fonde avec le trait de fard clair.


6. Toujours pour sophistiquer et pour illuminer le regard, je pose un fard clair irisé (Fabulous) sous l'arcade sourcilière. 


7. En plus de mon blush habituel, je pose quelques touches d'highlighter sur les pommettes pour plus de lumière et je fonds la matière au doigt. J'ai utilisé l'enlumineur Cynthia Rowley.



Et voilà ! Un maquillage simple à réaliser mais un peu sophistiqué pour les soirs de fêtes !





A vos pinceaux !

Je vous souhaite de très belles fêtes à vous !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire