mercredi 18 mai 2016

Idécologie, une newsletter qui fait du bien !

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je viens vous parler d'une découverte sympathique que j'ai faite il y a quelques mois, la newsletter Idécologie !




Tous les mardis, je reçois cette newsletter fraîche et moderne qui apporte de chouettes idées pour la planète ! Astuces pour réduire ses émissions carbone, réutiliser ses déchets, consommer durable, trouvailles et Do It Yourself, le tout de manière très claire et avec de jolis graphismes...

Idécologie nous donne ses conseils en matière de jardinage, cuisine, consommation, beauté 
et plus encore !





Qui ?


Deux femmes sont à l'origine de ce joli projet qui leur permet de promouvoir l'économie durable et participative et des alternatives à l'hyperconsommation.



Comment ça marche ?


Il suffit de s'inscrire, c'est gratuit et ça arrive directement dans notre boîte mail toutes les semaines !


J'en suis et j'apprécie beaucoup ces mails qui, au milieu de nombreuses publicités!, font du bien à tout le monde !



[ - Et en ce moment, les petites éditions spéciales cuisine regroupent toutes les astuces pour réduire ses déchets, recycler, réutiliser, manger sain et durable dans une édition numérique en vente (prix libre). Soutenons les !


A très vite sur le blog !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire