jeudi 14 janvier 2016

Le gant démaquillant Lapiglove : ma bonne rév(/s)olution !



Bonjour à toutes !


Aujourd'hui je viens vous parler d'une petite révolution arrivée dans ma salle de bains il y a quelques mois...le gant démaquillant ! Voici une façon de se démaquiller encore plus écolo que les cotons lavables et tout aussi efficace que l'huile de coco !


Je vous en avais déjà parlé dans mon article sur le démaquillage mais ne l'avait pas encore testé, voilà qui est fait ! Je peux vous dire que je suis absolument conquise par cette nouvelle méthode !


J'ai testé le gant Lapiglove, composition microfibre et fabrication française !





Comment ça marche ?



On ne peut plus simple ! Il suffit de passer le gant sous l'eau. Plus de lait, d'eau micellaire ou autre produit, l'eau suffit ! Passer doucement le gant sur votre visage et il démaquille entièrement, même le maquillage waterproof et le rouge à lèvres longue tenue !!



Quand je dis que ça enlève tout !!
Il suffit en suite de bien le nettoyer au savon, rincer et laisser sécher pour le lendemain !


Comme neuf !

Vous pouvez aussi le passer en machine mais il perdra un peu de sa douceur.

J'ai joué à double face pour vous, et voilà le résultat ;)

Un accessoire dont je ne me passe plus désormais, efficace même pour les peaux sensibles, écolo, rapide et terriblement pratique ! Lapiglove propose un pack avec un gant et un mini gant pour 16€ seulement, idéal à glisser dans sa trousse de toilette pour partir en voyage ! Vous trouverez aussi des kits layering, des lingettes pour bébé ou encore des kits conçus pour voyager avec un mini gant et un petit savon.


D'autres gants : Sélection Amazon entre 5,99 et 37,50€
4 mini gants à démaquiller Anaé, 5,30€ sur Greenweez [partenaire iGraal]
Gant Fibao, 5,90€ sur Vegan Mania
Gant 4,90€ sur Origine naturelle



Tentées de tester ?



1 commentaire: