dimanche 17 août 2014

Lookbook d'été - Look n°4

Dernier(s) look(s) de ce lookbook (ça fait beaucoup de "ook" ^^)...

1 pantalon, 2 looks (oh le truc de malade!!)


J'ai trouvé ce pantalon dans une petite boutique de fringues à Saint Denis, il est corail et très fluide. Et non ça n'est pas un pyjama ! Bien qu'il serait très confortable pour dormir également :p Je vais vous prouver qu'il est très portable et peut même être chic ^^ 

On le prendrait plutôt avec des imprimés pour une version encore plus 2014 mais libre à vous ;)

En version cool

Un top fluide et assez transparent de chez New look
Ballerines Gémo (mon fournisseur officiel xD)

Une queue de cheval basse avec un petit retournement d'élastique pour rester simple




En version chic

Débardeur Promod (déjà aperçu dans le look n°3)
Nu-pieds blancs Gémo



Le collier vient de la boutique Armand Thierry

Niveau coiffure, j'ai opté pour un headband avec la technique toute simple dont je vous avais parlé dans l'article sur les coiffures.

Niveau make up, je porte le Colorbust Revlon, toujours en teinte Audacieuse (le même que dans le look n°3) mais on aurait pu opter pour un nude rosé avec un maquillage des yeux plus soutenu :)



Ainsi s'achève ce tout premier lookbook. J'espère qu'il vous a plu ! N'hésitez pas à me donner vos avis et à me dire quel look vous préférez dans les commentaires !






2 commentaires: